samedi 17 octobre 2015

FRANCE PIANOS fait la promotion de la pratique du piano dans les magasins CARREFOUR

Les magasins FRANCE PIANOS et le site www.francepianos.com ont livré 25 pianos dan 25 hypermarchés CARREFOUR, afin de promouvoir la pratique du piano.
25 pianos droits d'étude ont été mis à la disposition des clients des magasins
Pour beaucoup d'enfant c'était : Mon premier piano.
Les magasins à cet effet ont organisés un jeu concours : https://pianolive.carrefour.fr/

 
 
 
 
Bonjour, je m'appelle Nordine, j'ai appris à jouer seul je n'ai jamais fait de solfège juste une passion, je dédie ce morceau à ma fille Lina.. Bonne écoute et votez pour moi si ça vous a plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

      Location de piano   Un vrai piano acoustique, la solution idéale et recommandée par tous les professeurs pour bien apprendre.  Vous co...